The All-American Rejects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The All-American Rejects

Premier forum francophone sur le groupe The All American Rejects
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Europe] Tournée octobre 2009

Aller en bas 
+8
Kiwii
Hey-Moon
Riot-Girl
Anysia.
Jane Valentine
Midnight.
M-axim
MoOow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:18

Lool bah j'sais pas What a Face
En plus le transbordeur ou j'sais pas quoia pas beaucoup de place c'est une ptite salle non ?
Quant ils iront a Lyon j'irais aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
Welcome in AFR
 Welcome in AFR
Kiwii


Féminin
Messages : 16

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:19

Oui , par exemple Aloha From Hell c'était la 1ere fois qu'ils venaient en France ils ont fait Paris , Lyon & Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:25

Bah on verra bien What a Face
Si les places se vente super vite peut etre qu'ils rajouteront une dates apres l'allemagne on sait jamais x)
L'espoir fait vivre clown
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
Welcome in AFR
 Welcome in AFR
Kiwii


Féminin
Messages : 16

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:28

J'espère .
Revenir en haut Aller en bas
MoOow
; Believe

 ; Believe
MoOow


Féminin
Messages : 269
Humeur : *Happy Face*
Localisation : Paris

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:28

Bah tous leurs concerts sont Sold Out en France x)
Le Trabendo c'tait Sold Out
La Maroquinerie aussi >______<"

Mais c'est Sold Out en plusieurs mois donc... on verra bien cette fois ci =)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:53

Bah oui mais on a eut droit a un concert privé après le 11 quant même. Bon ok maggle
J'espère qu'il se remplira pas en 2h non plus quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.
; Administratrice

 ; Administratrice
Nolan.


Féminin
Messages : 414
Localisation : Breizh, le pays des kangourous...euh...

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:53

J'viens de monter un super plan d'attaque de la mort qui tue pour aller au concert des AAR ...(roulement de tambour...retiens son souffle)Alors je pars le 1er octobre de chez moi à pied, de là bien sûr je prends direction Paris (logique) en essayant de pas me paumer, la France c'est grand quand même . Ensuite je me pose dans une ville je m'improvise ramasseuse de crotte de chien ou j'sais pas quoi histoire de me faire un peu d'argent . De là, après environ 5 jours et 14 heures je reprends ma route, je fais du stop et je vole les portefeuilles des gens qui m'auront pris en stop . Après des jours et des jours de galère dans le froid glacial de la France bravant tempêtes et ouragans j'arrive enfin à Paris . Je m'improvise un petit footing dans Paris, je monte sur les toits (me demandé par pourquoi c'est pour mettre de l'action) je fais un vol plané entre deux immeubles, je redescends, je fais une glissade sur la table d'un café hop hop, j'aide des japonais à se prendre en photo arrigato oueh oueh hop, et paf j'arrive devant la salle du concert, on sera le 20 octobre tant pis je dors devant . Le matin du 21 je me réveillerais avec le soleil dans les n'oeils et hop concert et après hop hôtel avec l'argent récolté plus en bonus retour en train . Puis changement d'identité, chirurgie faciale pour que ceux à qui j'ai voler l'argent ne me retrouve jamais . Et tout ça, sans manger, sans prendre de douche, sans aller au toilette, sans me brosser les dents bref comme dans les films quewa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:20

Nolan mégalo ?? Noooooooooooooooooon jamais king

Arrete de regarder la pub Ice tea toi, ou Airness ou jsais pas quoi x')
Mais arrete hein !!
Tu trouveras un moyen bien plus... simple clown
Revenir en haut Aller en bas
M-axim
; Fallin' appart

 ; Fallin' appart
M-axim


Masculin
Messages : 116

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:50

C'est un bon plan Smile =P
Revenir en haut Aller en bas
MoOow
; Believe

 ; Believe
MoOow


Féminin
Messages : 269
Humeur : *Happy Face*
Localisation : Paris

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:08

Haha classe le plan
ou alors tu t'fais des potes sur Paris et tu t'incrustes (à peine) chez eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.
; Administratrice

 ; Administratrice
Nolan.


Féminin
Messages : 414
Localisation : Breizh, le pays des kangourous...euh...

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:10

Mdr oue j'sais j'ai trop de bonnes idées ... vous permettez j'menvoie des fleurs flower ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
M-axim
; Fallin' appart

 ; Fallin' appart
M-axim


Masculin
Messages : 116

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:44

Voilà, ça y est j'ai commandé ma place pour l'Ancienne Belgique et je l'aurai dans les jours qui suivent. J'suis tellement content que je voulais vous faire partager ma joie =D
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:54

MDR mais oui fait partager ta joie What a Face

Nolan t'la quant ta place toi ?
Mainteannt que t'as trouvé un VRAI plan qui marchera clown
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.
; Administratrice

 ; Administratrice
Nolan.


Féminin
Messages : 414
Localisation : Breizh, le pays des kangourous...euh...

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:04

MDR !!
Oui nous on aime partager la joie avec les gens What a Face
Bah je sais pas j'devrais avoir ma place demain ou mardi j'pense...ça dépendra du monsieur avec sa petite voiture jaune (non j'parle pas de oui oui ) .
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:31

C'qui le monsieur avec sa p'tite voiture jaune ? x)
Ok bah tu l'aura c'est d'ja ca What a Face
D'main si j'recoi ton argent j'te l'dis & j'le fais

(oulala ya du trafic dans l'air What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
M-axim
; Fallin' appart

 ; Fallin' appart
M-axim


Masculin
Messages : 116

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:00

Citation :
ça dépendra du monsieur avec sa petite voiture jaune (non j'parle pas de oui oui ) .

Le facteur bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:02

Mais c'quoi le rapport avec la place ?
Tu l'as commander sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.
; Administratrice

 ; Administratrice
Nolan.


Féminin
Messages : 414
Localisation : Breizh, le pays des kangourous...euh...

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:37

Rah au moins Maxim il suit !!
Bah j'l'ai commandé par internet pour la recevoir chez moi, du coup maintenant faut que j'attende que le facteur me les dépose dans ma pitite boite aux lettres ... Au passage je préviens je les ai pas eu aujourd'hui, alors ce sera surement demain j'espère . Sinon j'vais les chercher moi-même !! Na na je déconne... j'y pense imaginez la poste m'a piqué les places !! Ragh j'me fait des coups de frayeurs toute seule HaHa !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:47

Mais pourquoi t'as pas étais en magasin ?
M'enfin s'tu prefere c'ton choix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.
; Administratrice

 ; Administratrice
Nolan.


Féminin
Messages : 414
Localisation : Breizh, le pays des kangourous...euh...

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:57

J't'en pose des questions ? What a Face
Non mais c'est trop loin de chez moi les magasins alors bah ... envoi à domicile HaHa
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:03

Ouais mais t'es en stresse permanent itout What a Face
j'pourrait pas moi déjà que j'en ai marre d'attendre l'arrivé d'un colis T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.
; Administratrice

 ; Administratrice
Nolan.


Féminin
Messages : 414
Localisation : Breizh, le pays des kangourous...euh...

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:38

Clair mais j'aime être stréssée ... Nan sérieux j'le suis tout le temps et pour un rien, genre quand mon chien est dehors je stresse, j'ai peur qu'il toruve un moyen de sortir du jardin et qu'il se fasse renverser ou même kidnappé . Je stresse le matin quand je me lève, quand le téléphone sonne, quand ma liste des choses à faire s'allonge, je stresse de pas avoir de bonnes places dans la fosse pour AAR et McFly... J'suis une stréssée de la vie, le stress ... c'est ma drogue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:04

J'te rassure pour AAR t'auras pas ce problème Smile
Pour le reste j'suis super stressée aussi moi. Je stresse de pas savoir avec qui j'suis censé manger le midi parceque j'suis tellement demander que j'suis obligé de faire un emploi du temps quoi What a Face (le pire c'est qu'c'est vrai >.<)
Je répond jamais au téléphone non plus, enfin quasiment sauf si j'attend un coup de fil x) & j'ouvre jamais la porte sauf si j'attend quelqu'un What a Face

Enfin t'pas la pire tu vois (a)
Revenir en haut Aller en bas
M-axim
; Fallin' appart

 ; Fallin' appart
M-axim


Masculin
Messages : 116

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:35

Bah moi aussi je stresse ! Je stresse tellement que j'ai peur que monsieur le facteur se trompe de porte et dépose mes places dans une autre boîte aux lettres ! mdr =P
Mais bon, il faut se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
andreasp
; Another heart calls

 ; Another heart calls
andreasp


Féminin
Messages : 333
Localisation : royan (17)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:44

haaa non jai deja loupée leurs show en juin alors là je peut pas me permette de le loupée en octobre , bon enfaite jpense que sa génerais pas ma mere que jy ail mais le soucis cest que cest paris et jai 5 heures de route en voiture et 3h en TGV(j'habite en charente maritime)et que je sais pas chez qui je vais loger-_- la poisse jvais aller scoitter mes cousins obliger ou une vieille amie lol!!

priez avec moi pour que ma mere me laisse y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe] Tournée octobre 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bassiste de tournée
» Kerrang mai 2009
» Kerrang du Mercredi 16 Decembre 2009
» [Reviews] 10 février 2009 - La Maroquinerie
» [Reviews] 11 juin 2009 - Le Trabendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The All-American Rejects :: « Let's live today, we can go anywhere... » :: On Tour-
Sauter vers: