The All-American Rejects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The All-American Rejects

Premier forum francophone sur le groupe The All American Rejects
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Europe] Tournée octobre 2009

Aller en bas 
+8
Kiwii
Hey-Moon
Riot-Girl
Anysia.
Jane Valentine
Midnight.
M-axim
MoOow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:35

Ouai javoue! ils arrivent pas a comprendre l'importance de ces choses la pour nous.
Mais encore une fois, c'est vrai que si t'as aucun pied a terre (j'hallucine comment je parle trop bien ce soir xD) sur place, c'est chaud pour eux de te laisser y aller quoi ! :s Dure est la vie parfois.
Revenir en haut Aller en bas
andreasp
; Another heart calls

 ; Another heart calls
andreasp


Féminin
Messages : 333
Localisation : royan (17)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:33

ouais dur dur enfin merci de votre soutient lol vous avez cas penser a moi quand ils jouerons i wanna , move along et falling appart'!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Low_*
; Mona Lisa

 ; Mona Lisa
Low_*


Féminin
Messages : 648
Humeur : Saez
Localisation : Lyon (69)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:35

& à moi aussi :/. Arrow
Autorité parentale quand tu nous tiens,
Tu ne nous laches pas avant ... Longtemps --' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.
; Administratrice

 ; Administratrice
Nolan.


Féminin
Messages : 414
Localisation : Breizh, le pays des kangourous...euh...

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:31

Décidément les parents sont vraiment méchants What a Face
Rebéllion rebéllion rebéllion ...
Maggle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:33

Nan je suis d'accord ! REBELLEZ VOUS LES JEUNES !!! xP
*maggle aussi tout comptes fait xD*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.
; Administratrice

 ; Administratrice
Nolan.


Féminin
Messages : 414
Localisation : Breizh, le pays des kangourous...euh...

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:39

MDR'
Oue !! Rebéllez-vous !! Faites entendre votre voix !!
Montons la RDJCP, la rebéllion des jeunes contre les parents . Et tous ensemble, nous vaincrons mwaHaHa - rire diabolique, ciel sombre, éclairs, et bruit de tonnerre -
Revenir en haut Aller en bas
Low_*
; Mona Lisa

 ; Mona Lisa
Low_*


Féminin
Messages : 648
Humeur : Saez
Localisation : Lyon (69)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:40

On va faire une manifestation !
Un Meeting de gens privé du concert des AAR à cause de leur parents --'
* Je sors Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:57

Ou creez donc le groupe facebook "contre les parents qui interdisent les choses essentielles a leur enfants" Si ça se trouve il existe deja !
*oui oui je sors xD*
Revenir en haut Aller en bas
Low_*
; Mona Lisa

 ; Mona Lisa
Low_*


Féminin
Messages : 648
Humeur : Saez
Localisation : Lyon (69)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:00

C'est pas c*n, je vais allé voir sa tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
MoOow
; Believe

 ; Believe
MoOow


Féminin
Messages : 269
Humeur : *Happy Face*
Localisation : Paris

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:10

J'vote pour la rébellion x)
Moi, j'suis free maintenant qu'j'ai le bac en poche xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:16

si ça c'est pas la classe! En plus t'habites sur paris ? t'as tout compris Smile hahaha
*c'est bon je m'en vaiiiis!!! ROOOH xo*
Revenir en haut Aller en bas
andreasp
; Another heart calls

 ; Another heart calls
andreasp


Féminin
Messages : 333
Localisation : royan (17)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:04

ouais rebellion jdit aussi on va faire une secte!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.
; Administratrice

 ; Administratrice
Nolan.


Féminin
Messages : 414
Localisation : Breizh, le pays des kangourous...euh...

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:27

Calmons-nous les jeunes !! Un de ces quatres nous vaincrons HaHa
Bon allez stop Hs (hum hum et c'est moi qui dit ça ) clown
Revenir en haut Aller en bas
Anysia.
; Modératrice

 ; Modératrice
Anysia.


Féminin
Messages : 353
Localisation : 53

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:42

andreasp a écrit:
en charente maritime ,royan, fort boyard...pas loin de bordeaux!je sais pas si quelqu'un connait!

Haha j'étais par là pendant une semaine jusqu'à y a à peine 10h x) Enfin j'étais sur l'île d'Oléron. Même que j'ai fait le tour de Fort Boyard 8D Oui donc bref juste pour dire ça x)
Et que bien sûr je rejoins le gang de lutte contre les parents et leurs décisions m*rdiques car je peux pas non plus aller au concert !
Revenir en haut Aller en bas
andreasp
; Another heart calls

 ; Another heart calls
andreasp


Féminin
Messages : 333
Localisation : royan (17)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:05

Anysia. a écrit:
andreasp a écrit:
en charente maritime ,royan, fort boyard...pas loin de bordeaux!je sais pas si quelqu'un connait!

Haha j'étais par là pendant une semaine jusqu'à y a à peine 10h x) Enfin j'étais sur l'île d'Oléron. Même que j'ai fait le tour de Fort Boyard 8D Oui donc bref juste pour dire ça x)
Et que bien sûr je rejoins le gang de lutte contre les parents et leurs décisions m*rdiques car je peux pas non plus aller au concert !


ouaaa tu connaitttt ouaaa jme sens moin seul au monde!ouais une nouvelle dans le "gang" lol
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.
; Administratrice

 ; Administratrice
Nolan.


Féminin
Messages : 414
Localisation : Breizh, le pays des kangourous...euh...

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 10:20

Gosh J-1 <3
C'est enfin demain ...
Hate Hate Hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:06

A qui le dis tu Girl ! J'ai tellement hate ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:58

Paris & Köln annulé =/
Tyson était aphone & contrairement à ce que certains pensaient, il était VRAIMENT aphone & ça l'emmerder plus qu'autre chose (je vois encore sa tête T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Peace-Love-Rock
; Believe

 ; Believe
Peace-Love-Rock


Féminin
Messages : 202
Humeur : The Girl Just Wanna Have Fun ;)
Localisation : Paris (77)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:43

Midnight. a écrit:
Paris & Köln annulé =/
Tyson était aphone & contrairement à ce que certains pensaient, il était VRAIMENT aphone & ça l'emmerder plus qu'autre chose (je vois encore sa tête T.T)

J'étais trop trop dég' (surtout d'avoir passé 2h dans les embouteillages pour rien --'), mais bon c'est comme ça. J'les ai vus en plus, on me croyait pas mais j'les ai vus rentrer dans l'Elysée Montmartre, il portait bien un slim rouge avec un trench gris Tyson, n'est-ce-pas ? Bref, le truc que j'reproche c'est d'avoir prévenu au dernier moment, me dites pas que c'est au dernier moment que tu t'aperçois que c'est mort que tu pourras pas chanter --' J'reste persuadée qu'ils auraient pu prevenir avant, mais bon.
Pourvu qu'ils la reportent cette date, j'm'en fous d'être remboursée j'veux les voir (Yn)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:57

Sincèrement, j'ai était les rencontré & ils avait monté toute la scène alors si ils le savaient avant ils l'aurais pas fait. On nous a appris que là que c'était annulé. & c'est là qu'ils ont démonté la scène, apparemment il a quant même essayé mais c'était encore pire donc...
En ce qui concerne ses vetement j'crois que le mec au slim rouge c'étais le chanteur de the upwelling x) mais il s'est peut-être changer, tu l'a vu vers quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Peace-Love-Rock
; Believe

 ; Believe
Peace-Love-Rock


Féminin
Messages : 202
Humeur : The Girl Just Wanna Have Fun ;)
Localisation : Paris (77)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:00

Euuh j'en ai strictement aucune idée mais il devait être genre dans les 19h10 - 19h15 j'pense, peut-être un chouïa plus tard. Mais bon j'étais pas devant l'Elysée, juste sur le trottoir en face du trottoir de la salle justement, donc j'étais pas non plus super près, vu qu'on s'est faites rembarrer par les vigiles --'
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:05

Alors non c'était le mec de Upwelling Smile
Parceque vers cette heure là ils étaient pas encore sorti & surtout Tyson voulait pas sortir si y avait trop de monde.
J'suis sûr qu'il pensait qu'on lui en voulait quoi.

J'ai entendu des filles les insulté, si jles avait repérer, elles ne seraient plus de ce monde clown
Non mais c'est abusé ca le faisait chier autant qu'à nous sérieusement voir même plus.
Il a quasiment jamais rien annulé & la tout lui tombe dessus, sa tumeur, sa voix...

Je me repete & j'en suis fière

I SUPPORT TYSON RITTER x)
Hein magichou ???

qui nous suis ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Peace-Love-Rock
; Believe

 ; Believe
Peace-Love-Rock


Féminin
Messages : 202
Humeur : The Girl Just Wanna Have Fun ;)
Localisation : Paris (77)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:10

J'vous suis lol
Mais nous on est arrivées hyper en retard donc on était trop vénere parce qu'en demandant aux vigiles ils nous ont dit "Ouais, mais c'est annulé parce qu'il a mal à la gorge", et on leur demande s'ils sont dans la salle ils nous disent nan --' Ils sont super bien informés dis donc --' Donc on a pas assisté à ce que vous vous avez vu, et là ça me fait plaisir de savoir le fin mot de l'histoire =) Parce qu'on croyait vraiment sur le moment que c'était du chiqué quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:12

Bah on est 8 a avoir assisté a "ce qu'on a vu" comme tu dis lol
Apres ils sont sortis vers... 21h/21h15
Le vigile disait ca mais on faisait sans arrêt des allé retour vers la porte de derrière & il rester leur staff qui fumé on leur a demander & ils étaient encore dedans. A la fin y rester genre... 15 personne même pas & donc ils sont sortis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.
; Administratrice

 ; Administratrice
Nolan.


Féminin
Messages : 414
Localisation : Breizh, le pays des kangourous...euh...

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:19

Midnight. a écrit:
Alors non c'était le mec de Upwelling Smile
Parceque vers cette heure là ils étaient pas encore sorti & surtout Tyson voulait pas sortir si y avait trop de monde.
J'suis sûr qu'il pensait qu'on lui en voulait quoi.

J'ai entendu des filles les insulté, si jles avait repérer, elles ne seraient plus de ce monde clown
Non mais c'est abusé ca le faisait chier autant qu'à nous sérieusement voir même plus.
Il a quasiment jamais rien annulé & la tout lui tombe dessus, sa tumeur, sa voix...

Je me repete & j'en suis fière

I SUPPORT TYSON RITTER x)
Hein magichou ???

qui nous suis ? What a Face


J'sais pas pourquoi mais j'aime ton post Smoothie <3
And Yes me too, I SUPPORT TYSON RITTER !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe] Tournée octobre 2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bassiste de tournée
» Kerrang mai 2009
» Kerrang du Mercredi 16 Decembre 2009
» [Reviews] 10 février 2009 - La Maroquinerie
» [Reviews] 11 juin 2009 - Le Trabendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The All-American Rejects :: « Let's live today, we can go anywhere... » :: On Tour-
Sauter vers: