The All-American Rejects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The All-American Rejects

Premier forum francophone sur le groupe The All American Rejects
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Europe] Tournée octobre 2009

Aller en bas 
+8
Kiwii
Hey-Moon
Riot-Girl
Anysia.
Jane Valentine
Midnight.
M-axim
MoOow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:01

loool Smile
j'espere que t'y arrivera !
En tout cas moi jsuis pas mecontente d'etre sur Paris! Jme dis que j'demenagerai jamais ! Sauf pour partir aux states ! hum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
andreasp
; Another heart calls

 ; Another heart calls
andreasp


Féminin
Messages : 333
Localisation : royan (17)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:04

ouais tu métonne que ta de la chance moi je veut vivre là bas plus tard enfin jai deja vecu la ba mais bon divorce donc déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.
; Administratrice

 ; Administratrice
Nolan.


Féminin
Messages : 414
Localisation : Breizh, le pays des kangourous...euh...

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:09

Jane Valentine a écrit:
loool Smile
j'espere que t'y arrivera !
En tout cas moi jsuis pas mecontente d'etre sur Paris! Jme dis que j'demenagerai jamais ! Sauf pour partir aux states ! hum... Rolling Eyes


AHHHH les States !!!
Moi plus tard c'est les States ou le Japon ... mais pas la France HaHa !!
En tout cas c'est sûr que pour certaines choses c'est avantaguex d'habiter à Paris What a Face
Bah Andréa, on est tous avec toi , j'espère quand même que ta mère cédera, au pire j'viens te kidnapper le jour du concert [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 94381
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:15

Mais oui elle pourra, faut juste trouver les bon argument Smile
lool le chantage cherie le chantaaaaaaage !!!!

Valentine si tu repars au states, tu me met dans ta valise & j'me débrouillerais pour rentré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:43

Mais mon chou, rentre pas ! une fois qu'on est la bas, on y reste tiens !! Very Happy
A quoi ça sert de te mettre dans ma valise si c'est pour que tu rentres Smile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
andreasp
; Another heart calls

 ; Another heart calls
andreasp


Féminin
Messages : 333
Localisation : royan (17)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:49

mdr oui oui le chantage facil a dire elle veut pas que jdorme a l'hotel donc sans logement pas de concert -_- jlui est dit que jpeut dormir a la gare montparnasse et elle ma rit au nez (haha génial!!)enfin bon jvais y arriver jespere sinon oui jveut bien que tu me kidnappe Nolan mdr!!

ouaiiiiii les states moi aussi je veut y aller non mais jme suis dit que jirais bosser a New york un jour ou l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:46

M'a dit pareil pour mon premier concert.
T'habite ou dejà ?
Revenir en haut Aller en bas
andreasp
; Another heart calls

 ; Another heart calls
andreasp


Féminin
Messages : 333
Localisation : royan (17)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:49

en charente maritime ,royan, fort boyard...pas loin de bordeaux!je sais pas si quelqu'un connait!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:48

Jme ramene dans le truc pour dire que...
HAHA nevermind people ! Jme suis couchée hier en me disant ! "Mais bordel j'ai rien compris a la viiie !" Tu te debrouilles pour rentrer dans la valise n'est ce pas ???

Mille excuses ! XD hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:23

Euh pas tout compris mais oui j'me débrouille pour rentré dans la valise don't worry clown
Revenir en haut Aller en bas
andreasp
; Another heart calls

 ; Another heart calls
andreasp


Féminin
Messages : 333
Localisation : royan (17)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:29

moi jdit tout le monde rentre dans sa valise donc moi aussi!!mais bon la on est un peu en HS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:19

Midnight. a écrit:
Euh pas tout compris mais oui j'me débrouille pour rentré dans la valise don't worry clown


L'autre fois tu as dit "jme debrouille pour rentrer" et moi j'avais compris "jme debrouille pour rentrer en france apres" mais c'est qu'apres que j'ai pigé que c'etait pour rentrer dans la valise que tu te debrouillerai ! (did I made myself clear ? I don't think so ==")

Enfin bon spa grave haha !
Ouai squattez donc tous la valise les enfants, ça va le faire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andreasp
; Another heart calls

 ; Another heart calls
andreasp


Féminin
Messages : 333
Localisation : royan (17)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:51

haaaaaaa mais attendez le 21 octobre cest pendant les vacances mais évidament pas les miennes HAHAHA ptain la poisse jusqu'au bout sans dec' !!cest bon je laisse tombée jirais pas!! bouhhhhhouhhh ;( *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:52

haaan nan! Mais attend, c'est pendant la toussaint ? Mais la toussaint c'est pas pareil pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
andreasp
; Another heart calls

 ; Another heart calls
andreasp


Féminin
Messages : 333
Localisation : royan (17)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:58

ba non haha moi sa commence le week end aprés le concert quoi haha génial -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:13

ah cause des zones là ou c'est parce que tu fais un truc spécial ? parce que jmaccroche je sais, mais je pensais que les vacances etaient decalees seulement en fevrier et paques.
Revenir en haut Aller en bas
andreasp
; Another heart calls

 ; Another heart calls
andreasp


Féminin
Messages : 333
Localisation : royan (17)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:19

ba ouais mais cest une amie qui ma dit sa donc jlui fait confiance surtout pour les vacance mdr parce que elle aussi voulais venir!!!pff je suis desesperais!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.
; Administratrice

 ; Administratrice
Nolan.


Féminin
Messages : 414
Localisation : Breizh, le pays des kangourous...euh...

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:29

J'ai été voir sur un site et pour les vacances de la Toussaint c'est tout le monde pareil, y a marquer que pour toutes les zones c'est du 24 au 5 novembre 2009 .
Revenir en haut Aller en bas
andreasp
; Another heart calls

 ; Another heart calls
andreasp


Féminin
Messages : 333
Localisation : royan (17)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:34

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon!!!ok ok cool mais bon sa change pas grand chose en faite!!lol tjs aucune posibiliter !!!! *sarache les cheveux de la tete*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.
; Administratrice

 ; Administratrice
Nolan.


Féminin
Messages : 414
Localisation : Breizh, le pays des kangourous...euh...

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:40

Merde c'est con ><
Pourtant le concert tombe un mercredi alors ça te ferait louper qu'une matinée, voir le jeudi p'tet aussi au cas où t'arrive pas à te remettre du concert, c'est rien sur une année, enfin j'veux dire c'est fastoche à rattraper ...
Rebéllion rebéllion rebéllion rebéllion rebéllion !!!
Revenir en haut Aller en bas
andreasp
; Another heart calls

 ; Another heart calls
andreasp


Féminin
Messages : 333
Localisation : royan (17)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:43

oouais tkt mais bon tu vois jai proposai que je dorme a la gare montparnasse et ma mere ma gueuler dessu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.
; Administratrice

 ; Administratrice
Nolan.


Féminin
Messages : 414
Localisation : Breizh, le pays des kangourous...euh...

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:44

Mdr' , ça c'est le truc généralement quand tu dis ça aux parents direct ils partent en cacahouète X)
Revenir en haut Aller en bas
andreasp
; Another heart calls

 ; Another heart calls
andreasp


Féminin
Messages : 333
Localisation : royan (17)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:05

ouais trop donc je jétte l'eponge!!!!*pleure de desespoir*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:51

Nolan. a écrit:
J'ai été voir sur un site et pour les vacances de la Toussaint c'est tout le monde pareil, y a marquer que pour toutes les zones c'est du 24 au 5 novembre 2009 .





Aaaaah ben merciii jsuis pas folle Very Happy haha
désolée pour Andrea, je dois avouer que du coup, je vois pas trop de solutions là...
Ya plus qu'a envisager de jouer les relous (genre demander tous les jours), ou du mini chantage (tu me laisses y aller et je fais ci ou ça) ou le kidnapping xD hahaha Ceci dit, j'ai pas dit que c'etait facile a faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.
; Administratrice

 ; Administratrice
Nolan.


Féminin
Messages : 414
Localisation : Breizh, le pays des kangourous...euh...

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:23

Bon j'suis partante pour le kidnapping, tu montes au Mans et j't'attrappe en vol HaHa
Oue peut être qu'avec un peu de temps, elle finira par voir que t'y tiens vraiment à aller à ce concert et donc peut être qu'elle cédera mais bon c'est pas gagner quoi Rolling Eyes
Rah les parents ... ils s'arrivent jamais à nous comprendre, genre ils ont jamais été jeunes et fougueux dans leur jeunesse What a Face
Je sors HaHa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe] Tournée octobre 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bassiste de tournée
» Kerrang mai 2009
» Kerrang du Mercredi 16 Decembre 2009
» [Reviews] 10 février 2009 - La Maroquinerie
» [Reviews] 11 juin 2009 - Le Trabendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The All-American Rejects :: « Let's live today, we can go anywhere... » :: On Tour-
Sauter vers: