The All-American Rejects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The All-American Rejects

Premier forum francophone sur le groupe The All American Rejects
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Europe] Tournée octobre 2009

Aller en bas 
+8
Kiwii
Hey-Moon
Riot-Girl
Anysia.
Jane Valentine
Midnight.
M-axim
MoOow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 16:50

I SUPPORT TYSON RITTER as well Girls !


Bref, Fiona, pour continuer dans la chose eh ben souvent les vigiles sont pas au courant quoi et ils te disent des trucs debiles (je parle du fait davoir dit qu'ils etaient plus à l'interieur alors qu'en fait si) Leur but c'est de faire partir les gens ...


Ensuite pour celles qui ont insulté Tyson ben deja j'ai à la base envie de les tuer parce que sincerement ya eu plein de nana qui pleuraient et tout mais à la base (oui elles etaient derriere moi) Tyson elles connaissaient meme pas son prenom (ca donnait "comment il sapelle le chanteur laaa le mec trop beauu ?")
Bref, de tmaniere les meufs comme ça sont des ptites groupies de merde qui voilà pensent qu'a leur pomme et en ont rien a ciré de ce que les artistes pensent ou ressentent apres avoir à annuler une date ! C'est bon c'est pas Pete Doherty ou feu Oasis quoi (NB je n'ai rien contre Pete hein c'est juste pour dire que c'est pas le genre de AAR d'annuler comme ça.)
En plus on a bien entendu qu'ils avaient fait du soundcheck et tout alors rien n'etait prevu quoi.

Jmarrete là parce que jpeux m'enerver sur des gens que je connais pas haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:54

C'est c'que j'ai dis, les seuls fois où ils ont annulé c'était parce qu'ils avaient vraiment pas le choix.
Alors j'trouve ça grave abusé de lui refoutre sur le dos sachant que ça le faisait plus chier que nous quoi...

& si en plus elles connaissent pas les prénoms non mais LOL elles sont passé par hasard dans la rue, yavait du monde alors elles se sont ramener ou quoi ? --'
Revenir en haut Aller en bas
MoOow
; Believe

 ; Believe
MoOow


Féminin
Messages : 269
Humeur : *Happy Face*
Localisation : Paris

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:04

Wow, l'histoire des insultes, c'est fort quand même. C'est pas d'sa faute quoi oO.
Et le fait qu'elles l'insultent en ne sachant pas son prénom, c'est encore pire...
J'trouve ça complètement pitoyable de faire ça.
Ca s'voit bien qu'il s'en voulait à mort en plus, rien que sur Twitter...
J'imagine même pas en vrai alors u.u

Bref, les soundchecks "c'est déjà ça" j'ai envie de dire. On voit bien qu'il a essayé.
I Wanna, Fallin' Apart & Back To Me... Ok merci *.*
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:21

J'suis soulé qu'il ai arrêter Twitter quoi =/
Fiou ca craint.
Certaine personnes disent qu'ils reviendront en février.

On verra bien mais j'ai déjà hâte.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:34

Ce serait cool pour fevrier mais ça fait une longue attente quand meme :s
Et les meufs la, ça donnait "le chanteur est apparemment malade" ouai... le chanteur il a un nom de un et de deux jsuis sure elles le croisent dans la rue elle savent meme pas qui c'est... comme au trabendo, on vois Nick passer "ah c'est un mec du groupe nan ? jcrois il sappelle Chris!" Non mais qu'elles aillent se pendre haha
Bon j'arrete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:40

MDRRRR j'avoue que là =/
Non mais si c'est février ça va encore quoi c'pas comme si c'était juillet 2010 quoi x)
J'espère qu'il va mieux, il arrete twitter donc on a aucune nouvelle --' Nick & Mike y retourne plus vraiment depuis le debut de la tournée aussi donc bon T.T
Revenir en haut Aller en bas
MoOow
; Believe

 ; Believe
MoOow


Féminin
Messages : 269
Humeur : *Happy Face*
Localisation : Paris

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:44

Si c'est en février, faut croiser les doigts pour qu'ce soit pas le 16 xD
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:06

Ni le 5 x)
mais bon on a 2 chance sur 28 donc bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
andreasp
; Another heart calls

 ; Another heart calls
andreasp


Féminin
Messages : 333
Localisation : royan (17)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:08

heu je suis a la ramasse sa fait longtemps que je suis pas venu quesqui cest passer?le concert a été annuler ? alors pourquoi vous etes en photo avec alalala je comprend rien MDR jai loupée des chose la!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:10

Le concert a était annulé oui Tyson était aphone.
Mais je les ai rencontré avec Magali Solène & ma soeur donc on a quant même nos photos x)
Revenir en haut Aller en bas
andreasp
; Another heart calls

 ; Another heart calls
andreasp


Féminin
Messages : 333
Localisation : royan (17)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:12

a ouais ok dac' aaa cest trop bete pour vous et pour eux sa doit trop les faire chier mais bon vaut mieu que tyson reprénne des forces pour une autre date en france sa serait trop bien que sa soit pendant les vacances de fevrier et dans la meme periode du concert de cobra starship hooo la jvais devoir vachement économiser!!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:18

MDR j'espère aussi mais pas le 16 ni le 5 quoi --' & pendant MES vacances x)
Quoi que j'pôurrait m'arranger dans tout les cas donc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Peace-Love-Rock
; Believe

 ; Believe
Peace-Love-Rock


Féminin
Messages : 202
Humeur : The Girl Just Wanna Have Fun ;)
Localisation : Paris (77)

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:39

Fevrier ce serait génial =) C'est clair que j'retournerai les voir quoiqu'il arrive, bon faut juste pas que les dates tombent pendant les périodes de bac parce que sinon j'suis dans la mouise mais fevrier ce serait parfait, juste après le bac blanc, histoire de décompresser ... <3
J'ai vu aussi que y'avait tout un groupe de jeunes anglais qu'étaient là, j'sais pas s'ils sont venus que pour eux, j'pense pas mais bon c'est possible, bref ils l'ont assez bien pris, ils avaient pas l'air trop énervés, ils ont pas gueulés (contrairement à certaines françaises) alors que bon ils habitent même pas en France ... Les français seraient-ils plus colériques que les gens des autres pays ? x)
Moi j'dirais pas que j'étais énervée, j'étais plutôt sur le cul quoi j'y croyais pas, la preuve on y est retournées deux fois pour bien vérifier que c'était bien vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:22

En même temps ils sont surement allé les voir en UK aussi donc --'
Mais bon =/
Les francais qu'on ralé m'font honte --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Tournée octobre 2009   [Europe] Tournée octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe] Tournée octobre 2009
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le bassiste de tournée
» Kerrang mai 2009
» Kerrang du Mercredi 16 Decembre 2009
» [Reviews] 10 février 2009 - La Maroquinerie
» [Reviews] 11 juin 2009 - Le Trabendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The All-American Rejects :: « Let's live today, we can go anywhere... » :: On Tour-
Sauter vers: