The All-American Rejects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The All-American Rejects

Premier forum francophone sur le groupe The All American Rejects
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009   Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:31

Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 Kk10

THE ALL AMERICAN REJECTS, une vie moins ordinaire


Lorsque Tyson Ritter, le chanteur des All american Rejects, se fraye un chemin a travers l'entrée qui mène jusqu'au bar de l'hotel, il parait, litterallement, comme s'il venait de rentrer du front. Sur sa tete est perchée un chapeau de militaire plutot simple, completé de badges d'honneur, qui en association avec son air maigrichon du moment, lui donne l'apparence d'un envoyé au Vietnam qui revient apres avoir accompli son devoir.
Son operation recente du genou lui a laissé cette demarche boiteuse ainsi qu'une canne avec laquelle il se deplace à present. La periode passée a l'hopital sous morphine a creusé ses joues, deja quelque peu marquées et creuses à l'epoque, formant a present des angles plus creux encore sur son visage qui prononcent bien le poids perdu durant son sejour là bas. Ses yeux bleus percants donnent à present à ce jeune homme de 25ans le regard hanté.

Il s'agit d'une entrée fracassante, et qui quelque part laisse ses trois acolytes en arriere plan. Mais autant le savoir, Nick Wheeler, le guitariste et compositeur en chef des chansons affiche un style urbain et sympathique. Il se dégage quelque chose de lui qui suggere que malgré toute l'attention portée sur le chanteur, il est celui qui gère tout.
On remarque plus le second guitariste peut etre, Mike Kennerty, avec ses cheveux longs et son style qu'on pourrait décrire de particulier si l'on prend en compte le style plutot pop rock du groupe.
Chris Gaylor, leur silencieux batteur, nous confirme cette impression que AAR est un groupe formé de deux moities : il partage en effet les racines hardcore de Mike et ressemble à un membre qui appartiendrait à un autre groupe.

C'est le premier jour de leur tournée europeene et ils sont dans un etat d'esprit plutot optimiste. Et c'est, d'apres Nick, grace au repos qu'ils se sont accordé pendant la periode de retablissement de Ritter. "Revenez nous voir à la fin de la tournée, nous n'aurons plus cet air là"
Et c'est surtout une année "monumentale", surtout si l'on regarde du coté de Tyson.
Malgré le fait que le groupe ait été à l'ascension de leur carriere cette année (une tournée avec Blink 182, les performances live aux MTV Video Music Award et plusieurs concerts complets aux quatres coins du monde ) Tyson a eu une dure année. Il a en effet rompu recemment avec sa copine de longue date, ce qui l'a mené à une vie de débauche et de soirées passées à faire la fete. Et puis son operation en urgence est intervenue losque son docteur lui a annoncé qu'une nuit de plus dans cette situation et il perdait sa jambe. "J'ai eu plus de choses à gerer cette année que je n'en ai eu au cours de toute ma vie, raconte t il. C'etait l'année de toutes les inquietudes. En bien comme en mal."

Les All-American Rejects ont passé les neufs derniers moi sur la route, pour la promotion de leur album When The World Comes Down qui est sorti l'année derniere. Ils sont d'accord sur le fait que d'etre en tournée est le meilleur aspect de leur metier d'artiste. En observant le hall de l'hotel de Londres où ils séjournent - Le même hotel à chacun de leur passage en ville - Tyson déclare "C'est à ca que ressemble la realité pour nous maintenant. La vraie vie est tellement insipide et passe au ralenti."
Nick pousse à l'extreme. Il se sent plus chez lui dans les hotels que lorsqu'il est vraiment chez lui. "J'ai décoré ma maison à l'image de cet hotel en fait, confirme t il. C'etait pas fait expres, je ne m'en suis rendu compte qu'apres l'avoir fait."
Cela nous révèle un groupe qui pour l'instant est plus à l'aise dans le mouvement que dans l'immobilité. Et il y a aussi cette idée que l'acteur en Tyson a besoin de se trouver devant une audience. "Il y a un cordon ombilical entre le public et nous, dit il. Si tu ne nourris pas ton bébé alors celui-ci va mourir."

Pourtant il y a eu certains moments où le public americain a décu le groupe. Ce n'est pas que leur succes là bas est en train de s'estomper mais c'est plus dû à un changement de comportement, remarqué par le groupe. "le public americain manque de plus en plus d'enthousiasme, raconte Mike. On adore jouer aux USA mais ça craint vraiment qu'on ait a quitter le pays pour prendre notre pied sur scène. Ca parait brutal dit comme ça mais c'est comme ça que ça se passe cette année. A chaque fois qu'on sort des USA c'est génial, le public est receptif et enorme... et puis on rentre en Amerique et puis on est accueillis par des putains de têtes blasées. Les gamins en amerique doivent être trop gatés."
"Parfois on en tire de meilleurs show de notre coté car on essaye d'en obtenir quelque chose en jouant sur le ridicule pour faire reagir la foule, ajoute Tyson. Je préfère voir un mec sortir et dire "Quel groupe de merde!" ou alors "Putain ce groupe déchire!" plutot que d'en avoir aucune opinion. Ce n'est pas possible avec moi."

Si les All-American Rejects adorent leur vie loin de chez eux, c'est en partie car le groupe a été fondé avec l'objectif de s'éclater et prendre du bon temps. Aux MTV Awards, ils sont arrivés à l'arriere d'un char géant avec un orchestre parade de lycéens. Pourquoi ? Et pourquoi pas justement ?
"C'est un peu notre marque de fabrique sur ce qu'on fait, explique Tyson. Si on peut le faire, on le fait."
Et les moments où Tyson s'amuse le plus serait pendant les soirées. "Je viens tout juste de sortir d'une relation très sérieuse." dit il à propos de sa rupture avec Kim Smith. "Alors j'ouvre les yeux comme pour la premiere fois et ça fait du bien."
Passer une soirée en sa compagnie se résumerait plus ou moins à cela :
"J'essaierai de ne pas insulter trop de nanas. Peut etre que l'une d'entre elle restera avec moi un instant. Ca, c'est une bonne soirée. Si tu cherches de l'intelligence chez une fille qui veut coucher avec toi apres un concert, c'est plutot difficile à trouver. On a pas autant de chance."Et la femme qu'il recherche ?
"Ce serait cool de trouver quelqu'un qui n'inclus pas le mot "genre" plus d'une fois dans sa phrase" dit il, et puis reflechit encore... "Les filles qui restent à la sortie d'un concert... ouai je dirai qu'il y a une certaine démographie. Il n'y a aucune gloire à en tirer. Elles n'ont pas de cervelle. Ca, mec, c'est un problème. Tu te rapproches de la fille et puis tu te rends compte qu'elle est stupide."

Malgré tout le temps passé à s'amuser, les All-American Rejects semblent avoir murit d'un coup. Le chanteur en particulier se remémore le passé. Ses pensées, dit il, vont servir au prochain album, qui serait prévu, en accord avec les plans assez vagues du groupe, pour un enregistrement l'année prochaine.
"Ce sera à propos de l'abandon de notre adolescence car maintenant nous sommes adultes, raconte t il. Lorsque tu écris une chanson, tu espères en tirer quelque chose personnellement. On donne libre cours à ce qu'on ressent."

Et en cette année où il a perdu sa copine, failli perdre sa jambe et découvert une nouvelle liberté de pensée, Tyson conçoit qu'il aurait de quoi écrire. "Tu te rends compte de beaucoup de choses quand tu as 25 ans. Je pense que c'est un cap aussi grand que d'avoir 50 ans. on ne se comprend pas soi-même jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on a aucune idée de ce qu'on est en train de faire, affirme t il en rigolant. Je ne sais toujours pas ce que je fais. Je pense que c'est un bon début."




Traduit par Jane Valentine pour le forum.


Dernière édition par Jane Valentine le Lun 30 Nov - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.
; Administratrice

 ; Administratrice
Nolan.


Féminin
Messages : 414
Localisation : Breizh, le pays des kangourous...euh...

Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009   Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:01

Thanks Girl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009   Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:44

J'avais même pas vu que t'avais poster x)
Mais c'cool maintenant on attend la traduc Very Happy

J'te demande beaucoup de boulot hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009   Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:51

Et voilà ! Finiis Cool
Revenir en haut Aller en bas
cleio
; Real world

 ; Real world
cleio


Féminin
Messages : 705
Humeur : solala

Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009   Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:41

houa!!!! merci pour la fin...plus intéressante que le début :p
Je comprend maintenant quand tu dis que Tyson a une façon de penser originale!!!! en effet...lol.
En tout cas, on sait désormais que c'est un mauvais plan de l'attendre à la sortie des concerts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009   Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:11

Ha mais nooon ! c'est jamais un mauvais plan de l'attendre ! Il fait la difference entre les fans qui l'attendent pour des photos/discuter et les meufs qui sont la juste pour coucher avec Smile

Enfin je dis çaaa... j'espere ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009   Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:10

Mais oui toutes les filles qui attendent a la fin d'un concert ne veulent pas couchés avec x)
J'aime beaucoup c'que jdis Mike sur les Américains, il a trop raison : ils sont trop gatés =D
Mike la voix de la sagesse I love you
x)

Merciiiii pour la trad' =D
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009   Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:20

Mikeeeeey <3 *le post qui sert à rien ! Mais si à dire "mais de rien" Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009   Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 14:08

Haha mais c'vrai en plus x)
(jsuis utile moi aussi là clown)
Revenir en haut Aller en bas
Anysia.
; Modératrice

 ; Modératrice
Anysia.


Féminin
Messages : 353
Localisation : 53

Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009   Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 14:01

cleio a écrit:
En tout cas, on sait désormais que c'est un mauvais plan de l'attendre à la sortie des concerts Laughing
J'ai pensé la même chose haha ! Mais il parlait pas de ses fans là x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009   Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KERRANG DU MERCREDI 18 NOVEMBRE 2009
» Kerrang du Mercredi 16 Decembre 2009
» Kerrang mai 2009
» [Europe] Tournée octobre 2009
» [Reviews] 10 février 2009 - La Maroquinerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The All-American Rejects :: « And it's such a fake world, you're the one soul that's real » :: Médias :: Presse internationnale-
Sauter vers: