The All-American Rejects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The All-American Rejects

Premier forum francophone sur le groupe The All American Rejects
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 KERRANG DU MERCREDI 18 NOVEMBRE 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

KERRANG DU MERCREDI 18 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: KERRANG DU MERCREDI 18 NOVEMBRE 2009   KERRANG DU MERCREDI 18 NOVEMBRE 2009 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:01

Je suis dans la veine traductrice en ce moment Smile
Suis sur le PC portable là donc le scan arrivera plus tard dans la semaine Smile


LES LOIS DE LA TOURNEE PAR TYSON RITTER.


1. LES GROUPIES NE SONT PAS POUR TOUT LE MONDE.
Après le concert, je prend immediatement une biere, une une Jameson's. Je ne vais pas tout de suite à la recherche de filles car ça ne sert à rien. J'irai serrer la main au premier qui dira "Ah ouai j'adore aller attendre les filles qui nous attendent après un concert." Il n'y a aucune gloire à en tirer. Enfin, sauf si tu es Bon Jovi peut - être parce que maintenant la moitié d'entre elles sont les filles des filles qui etaient là au début de leur carriere. Les gamines qui attendent les membres d'un groupe pour coucher avec eux ce n'est pas du tout mon style. Je préfere la defonce.

2. LES LIVRES SONT DES PASSE-TEMPS.
Je lis énormement. La seule chose que tu puisses faire pour ne pas t'ennuyer c'est lire et boire du thé. J'aime bien les livres intellectuels ou philosophiques. Je me suis plongé dans The Hunter S. Thompson Experience : Je lis The Rum Diary et une biographie de l'auteur en meme temps. J'essaie de focaliser mon esprit autour des pensées des autres.

3. LA DROGUE CA MARCHE.
Je n'arrive pas à dormir. Je suis obligé de prendre des trucs pour pouvoir m'endormir quand on est sur la route. En fait, je dois prendre des trucs pour tout. En ce moment, j'ai tout un tas de pilules à prendre à cause de mon genou, mais je n'en prend pas trop en ce moment parce qu'a cause de ça, j'etais completement défoncé à l'hopital pendant 5jours. Les "Opiates" sont puissants. Je n'en avais jamais pris avant, j'etais totalement ailleurs.

4. L'ALIMENTATION EST IMPORTANTE.
Je fais gaffe à comment je mange en fonction de combien je dépense ensuite sur scene. Beaucoup de gens pensent que si tu as fait tes trois repas par jour c'est bien. Mais il faut penser à l'energie dépensée aussi. on brûle des tonnes de calories sur scène. Depuis peu, je suis végétarien, et c'est dur de se passer de viande. Je ne mange plus de fromage non plus et il reste donc les pommes de terre sur ma liste. C'est mon dernier combat les pommes de terre. Les patates et le fromage sont les ennemis des végétariens. Si tu croises un végétarien obèse, c'est qu'il a mangé trop de patates et de fromage.

5. LE TEMPS EST TON ENNEMI.
Tout est une question de trouver de quoi s'occuper. Je n'ai pas d'armes assez puissante pour exterminer tout ce temps que j'ai à tuer donc je dois m'occuper avant de monter sur scene. J'écris, je lis, je fais 1H30 de muscu et d'échauffement. C'est un peu ma routine. Je me lève, je prend mon thé, je me prépare, je parle avec l'équipe, j'essaie d'écrire une chanson, je donne une interview et je fais le soundcheck. Après ça c'est le danger. Tu peux vraiment tout foutre en l'air si tu tournes en rond entre le soundcheck et le moment où tu montes sur scène.








LA BO DE MA TOURNEE.
* American Girls - THE UPWELLING
C'est super cool, une chanson que j'adore. Ils ont une voix spéciale et grave et c'est du très bon son.

* Woman - JOHN LENNON
C'est ce que j'écoute le plus en ce moment. Et j'adore les Beatles.

* Turn to Stone - ELO
Cette chanson me coupe le souffle. Je me nourris de cassettes de ELO, BOWIE et du regretté LENNON quand je suis en tournée.






Traduit par Jane Valentine pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

KERRANG DU MERCREDI 18 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG DU MERCREDI 18 NOVEMBRE 2009   KERRANG DU MERCREDI 18 NOVEMBRE 2009 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:31

POUR SO' ! J'AI POSTE UNE TRAD ICI ! TU LA VUUUE ? haha xP jte taquine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

KERRANG DU MERCREDI 18 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG DU MERCREDI 18 NOVEMBRE 2009   KERRANG DU MERCREDI 18 NOVEMBRE 2009 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:41

HEIN QUOI OU CA ??? clown

Oui j'ai vu cruchasse x)
d'ailleur j'ai envie de dire : OO' pour le 2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KERRANG DU MERCREDI 18 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG DU MERCREDI 18 NOVEMBRE 2009   KERRANG DU MERCREDI 18 NOVEMBRE 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KERRANG DU MERCREDI 18 NOVEMBRE 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The All-American Rejects :: « And it's such a fake world, you're the one soul that's real » :: Médias :: Presse internationnale-
Sauter vers: