The All-American Rejects

Premier forum francophone sur le groupe The All American Rejects
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rock one N° 59

Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
avatar

Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

MessageSujet: Rock one N° 59   Ven 30 Oct - 23:24

ROCK ONE n°59 : en kiosque le 6 ou le 10 novembre !


Edit de Nolan. : J'ai les scans alors je me permets d'éditer ton post Smoothie What a Face
Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________

I thought it was
a dream
♥️

Revenir en haut Aller en bas
Nolan.
; Administratrice

 ; Administratrice
avatar

Féminin
Messages : 414
Localisation : Breizh, le pays des kangourous...euh...

MessageSujet: Re: Rock one N° 59   Sam 31 Oct - 20:58

Merci pour le scan Wink
Hum hum il a l'air pas mal, le seul truc qui m'énerve avec Rock One c'est que des fois il mette en gros titre sur la couv' le nom d'un groupe donc tu te dis "chouette va y avoir un truc intéressant itout" puis en fait c'est limite qu'un mini(moy HaHa =>) article de m*rde, ça fout limite les boules --'

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
avatar

Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

MessageSujet: Re: Rock one N° 59   Sam 31 Oct - 23:29

GRAVE x)
J'pense pas qu'ils aient déjà fait la reviews de leur rencontre du 21 Oo'
Enfin je le prendrais quant même & je posterais les scans si c'était interessant x)

_________________

I thought it was
a dream
♥️

Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
avatar

Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

MessageSujet: Re: Rock one N° 59   Dim 1 Nov - 20:38

Haha j'avoue c'est trop vrai pour les minis articles ! :s

_________________
I'm dying anyhow I can't survive






Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
avatar

Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

MessageSujet: Re: Rock one N° 59   Dim 1 Nov - 21:10

Grave j'lavais acheter pour ATL l'avant dernier, pour voir qu'ils étaient sur 5eme du classement des albums --'

_________________

I thought it was
a dream
♥️

Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
avatar

Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

MessageSujet: Re: Rock one N° 59   Dim 1 Nov - 21:13

ça craint, en plus comme tu peux meme pas le feuilleter en librairie ben tu te fais avoir à tous les coups XD

_________________
I'm dying anyhow I can't survive






Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
avatar

Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

MessageSujet: Re: Rock one N° 59   Dim 1 Nov - 21:39

Graaave --'
Ca craint & srieux c'bien parcequ'ils parlent d'eux & d'autre groupe bien que jregarde mais sinon j'trouve pas ca extraordinaire sinon. Ya 2 interview 4 classement 3 page de tribute2you & dla pub & des "news" --'

_________________

I thought it was
a dream
♥️

Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
avatar

Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

MessageSujet: Re: Rock one N° 59   Dim 1 Nov - 22:23

Ouai je trouve aussi ! et des fois c'est un peu le fouilli Smile on dirait qu'ils essaient de caser un maximum de trucs sur une meme page ! Ca fait limite mal a la tete des fois, sans parler du prix Surprised
Tout ça parce qu'il y a un ptit CD que soit dit en passant j'ecoute jamais Very Happy

_________________
I'm dying anyhow I can't survive






Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
avatar

Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

MessageSujet: Re: Rock one N° 59   Dim 1 Nov - 22:41

Idem le CD c'est les "nouveau de la scene du rock francais" j'aime pas le "rock" francais donc jrisque pas de l'écouter x)

Mais trop quant ils parlent des news & autres ils en mettent PARTOUT x') verticalement, horizontalement mais c'est un peu l'bordel j'avoue >.<

_________________

I thought it was
a dream
♥️

Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
avatar

Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

MessageSujet: Re: Rock one N° 59   Dim 1 Nov - 22:53

Ha non mais trooop! t'es limite obligée de tourner le magazine dans tous les sens pour lire tout correctement Very Happy

_________________
I'm dying anyhow I can't survive






Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
avatar

Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

MessageSujet: Re: Rock one N° 59   Dim 1 Nov - 23:05

MDRRR enfin on vera bien c'quil mettront cette fois >.<

Dans 2 post t'en a 700 What a Face ok maggle

_________________

I thought it was
a dream
♥️

Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
avatar

Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

MessageSujet: Re: Rock one N° 59   Dim 1 Nov - 23:48

jpense que ma soeur achetera le Rock one aussi car ya 30STM en couv !
Je verrai aussi

héhé plus qu'un post alors Very Happy

_________________
I'm dying anyhow I can't survive






Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
avatar

Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

MessageSujet: Re: Rock one N° 59   Lun 2 Nov - 0:01

AAh post ca va me stresser x)

_________________

I thought it was
a dream
♥️

Revenir en haut Aller en bas
MoOow
; Believe

 ; Believe
avatar

Féminin
Messages : 269
Humeur : *Happy Face*
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Rock one N° 59   Mer 4 Nov - 12:10

Hmmm, si j'ai de l'argent, je l'achèterai sûrement.
Parc'que AAR, Cobra, Green Day & BLINK *.*

Bref, on verra, j'espère que ce sera intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
andreasp
; Another heart calls

 ; Another heart calls
avatar

Féminin
Messages : 333
Localisation : royan (17)

MessageSujet: Re: Rock one N° 59   Lun 9 Nov - 22:33

ouais je l'acheterai aussi ya AAR et cobra starship pour une fois que l'on parle d'eux!!
et je suis d'accors avec vous les filles Rock One cest trop le bazarre et le prix trop cher sa fait mal a mon porte monnaie!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
avatar

Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

MessageSujet: Re: Rock one N° 59   Lun 9 Nov - 22:58

Apparament y aura l'interview du 21 juin.
J'lachète demain normalement x)

_________________

I thought it was
a dream
♥️

Revenir en haut Aller en bas
Nolan.
; Administratrice

 ; Administratrice
avatar

Féminin
Messages : 414
Localisation : Breizh, le pays des kangourous...euh...

MessageSujet: Re: Rock one N° 59   Jeu 12 Nov - 23:00

Mine de rien j'dis qu'il tarde à sortir ce p'tit Rolling Eyes

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rock one N° 59   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock one N° 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les disques de rock à avoir toujours sur soi.
» Ampli Two-Rock Overdrive Signature 100 watts
» les émissions de rock à la télé
» [rock] Les années 80 : l'âge post-moderne
» [Rock Progressif] Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The All-American Rejects :: « And it's such a fake world, you're the one soul that's real » :: Médias :: Presse francophone-
Sauter vers: