The All-American Rejects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The All-American Rejects

Premier forum francophone sur le groupe The All American Rejects
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 The House Bunny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucieg
Welcome in AFR
 Welcome in AFR
lucieg


Féminin
Messages : 13

The House Bunny Empty
MessageSujet: The House Bunny   The House Bunny I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:50

Encore une fois je sais pas très bien dans quel topic je devrais poster ce sujet....

The House Bunny : film dans lequel joue Tyson Ritter et dans lequel on peut entendre I Wanna :-)
Alors je préviens pour ceux qui vont le regarder, le film est vraiment complètement stupide hein... et en gros le rôle de Ty c'est le bogoss de qui est amoureuse une fille intello sans ami! Donc juste si vous voulez mater Ty dans un film bah voilà, sinon le film en soit est franchement débile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anysia.
; Modératrice

 ; Modératrice
Anysia.


Féminin
Messages : 353
Localisation : 53

The House Bunny Empty
MessageSujet: Re: The House Bunny   The House Bunny I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:32

J'suis en train de le regarder là, Tyson a un peu le rôle du beau gosse un peu bête x)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

The House Bunny Empty
MessageSujet: Re: The House Bunny   The House Bunny I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:55

C'est où ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Anysia.
; Modératrice

 ; Modératrice
Anysia.


Féminin
Messages : 353
Localisation : 53

The House Bunny Empty
MessageSujet: Re: The House Bunny   The House Bunny I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:17

J'ai regardé sur Internet x) Le film en lui-même est débile, donc je comprends que le rôle de Tyson soit débile x) Mais c'est assez marrant sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The House Bunny Empty
MessageSujet: Re: The House Bunny   The House Bunny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The House Bunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The All-American Rejects :: « And it's such a fake world, you're the one soul that's real » :: Médias-
Sauter vers: