The All-American Rejects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The All-American Rejects

Premier forum francophone sur le groupe The All American Rejects
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Twitter de Tyson

Aller en bas 
+5
MoOow
Riot-Girl
Midnight.
Jane Valentine
Anysia.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:42

YES BABY HE'S BACK !!!!!!!


Cunts. Cunts. Cunts. Cunts. Cunts. Haaaa. Suck that digital dick!!!! Ahhh. Good talk today. See u tomorrow!!
5 minutes ago from Echofon
Salopes. Salopes. Salopes. Salopes. Haaaa. Sucez moi!!!! Ahhh. J'ai bien parlé aujourd'hui. A demain


Actually. Fuck you. Any little pre- pubescent little bitches have a problem with my comments, go cry to mom about it. Get ready for war.
En fait, allez vous faire foutre. Si les petites connes prepuberes ont un probleme avec mes messages, qu'elles aillent pleurer chez maman. Soyez pret, c'est la guerre.
6 minutes ago from Echofon


Dernière édition par Jane Valentine le Sam 24 Oct - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoOow
; Believe

 ; Believe
MoOow


Féminin
Messages : 269
Humeur : *Happy Face*
Localisation : Paris

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:46

Ouii, j'ai vu ça. J'espère qu'il va continuer.
Ces posts ont le don de m'faire sourire =)

Surtout celui qu'il a posté en 1er là... 'tention, il s'rebelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:51

bah il a raison quoi ! C'etait carrement con de tout arreter pour les gamines debiles ! Bon javoue apres il devait pas lire des trucs tres sympa pour tout vouloir arreter ...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:01

J'comprend pas ceux qui sont allé le faire chier là --'
C'pour ça qu'il a arreter alors ?

Pff ridicule...
J'aime sa réparti quant même x)

Sinon euuuh :

Munich will be getting a life changing show tomorrow. We will hand out diapers at the front door so you can shit urselves freely. G'night.
Munich va assister à un live qui changera la vie de chacun. Nous leur filerons des couches à l'entree de la salle comme ça ils pourront deposer leur merde autant qu'ils veulent. Bonne nuit.
3 minutes ago from Echofon

=/
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:06

Ouai ben voila c'etait bien c'qu'on pensait quoi, il s'est grave fait insulté ... le pauvre les connes quoi Surprised

"little pre- pubescent little bitches" haha on parle bien des meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:11

Putin j'suis choquée ='/
Enfin d'un coté ca me choque pas mais de l'avoir vu mercredi & de voir ses twitt' là ça me choque quoi.

Tu peux t'amuser a traduire les twitt ? même si on les comprend à peu pres pour être sur sur stp :$
Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:36

C'est fait Smile
Non mais bordel, l'image de la France quoi. j'espere que ça va pas le degouter ... Genre "le mauvais souvenir de la derniere fois ou jsuis venu en France"
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:40

Ya pas que les Français j'espère ?? Putaiin !!!
Il est grave énerver quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:45

Jpense c'est un melange de connasses françaises et allemandes ...
Tu m'etonnes qu'il soit enervé...
c'est chaud quand meme parce qu'en meme temps jsuis contente qu'il se rebelle genre "c'est bon allez tous vous faire foutre si vous etes pas content", parce que voila faut les remettre en place ces meufs mais d'un autre coté, jtrouve ça dommage que ces ptites connes l'ait poussé à balancer des insultes sur twitter quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:50

Putain mais quelle image de la France ils vont avoir quoi =/
Les gens sont complètement cons je rêve quoi !!!

J'avoue j'me doutais qu'il y avait un truc de ce style dans son "arrêt" de twitter d'un coup comme par hasard après annulation de concert.
Mais faut vraiment être con pour faire ça surtout qu'il a dit plusieurs fois qu'il était désolé quoi sur son twitter.
Ca m'trou l'cul =/
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:56

Pareil!! jhallucine tellement de la mentalité des gens. ça leur apporte quoi d'aller balancer des insultes sur le net?? Surtout que le mec, tout le monde savait qu'il etait là quoi, c'etait pas du à un retard de son avion ou une autre connerie du genre...
Jvois vraiment pas l'interet, elles croient ptet que ça lui a fait plaisir d'avoir à annuler à la derniere minute...
Tin comment ça m'enerve comment il faudrait qu'elles aillent s'acheter un cerveau quoi!!! Bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 1:04

Ça m'fais surtout chier que ça soit des français en parti quoi. Pourquoi les gens comprenne pas ça ? C'est dingue.
Après peut-être que j'vois les choses totalement différemment que vous mais sérieux quoi. Demander a n'importe qui qui était là : il était mal.

Enfin j'suis choquée sérieux... Putin. j'espère qu'ils reviendront quant même déjà 1 concert annulé, j'espère vraiment qu'ils vont pas tous nous mettre dans le même sac T.T
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 1:10

Ouai j'espere aussi Wink
Et franchement, on se doute qu'il allait pas faire la grosse teuf "hey on a annulé, allons prendre un verre quelque part"
non serieux, ça plus les TROIS tweet qui disait qu'il etait desolé, faut vraiment etre con et pas avoir pris le temps de reflechir deux secondes a la situation.
Le truc c'est que ces meufs pensent qu'a elles c'est tout. Je veux dire, on etait tous deçu mais de la a aller l'insulter... chais pas quoi. En plus on nous a donné la raison, il pouvait pas chanter. c'est pas non plus comme si on nous avait dit "c'est annulé point t'en saura pas plus ma vieille"... et meme si c'etait ça, personne n'avait le droit de lui balancer des vacheries...

Ca va me travailler pendant longtemps le comportement pueril des gens :s


Dernière édition par Jane Valentine le Dim 22 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:18

Ouais...
Non mais on sait pas c'quil s'est dit mais LOL quoi --'
Surtout qu'il a essayer comme l'a dit MoOow.
Combien de fois ils ont annulés des concerts sérieux ??

Après peut-être qu'il démarre au quart de tour mais j'pense qu'elles ont bien du le... pousser à bout quant même What a Face

Hold on Ty'
(sans mauvais jeu de mot clown)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:57

Ouai enfin, on peut deviner que c'etait pas très sympa...
Il aurait pas été si... radical disons si elles l'avaient pas poussé à bout pour reprendre tes mots So' car jtrouve pas d'autres formulations haha

Tout est dit hein on a plus qu'a attendre voir comment ça se passe pas la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:25

Ouais =/
On attend un nouveau Twitt' & on vera bien après tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.
; Administratrice

 ; Administratrice
Nolan.


Féminin
Messages : 414
Localisation : Breizh, le pays des kangourous...euh...

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:15

If this doesn't put you off... I'm gonna be very upset. I call it the sheepman and the dreamcatcher. http://twitpic.com/mq48t .

about 1 hour ago from Echofon
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:43

Yeah, I'm hooked on these things. Thanks Munich, you were beautiful.
Spoiler:
2:52 PM Oct 24th from Echofon

__________________________

Going over vocals for "back to me" for the US tour. Nipples in full erect mode.
Spoiler:
[/spoiler]
6:18 AM Oct 25th from Echofon

__________________________

Oh and you have a photo shoot for FHM with a bunch of dirty girls..... Ok, if I have to...
Spoiler:
11:06 AM Oct 25th from Echofon

__________________________

Wearing champagne like a suit and my my, what a shoot. I've known many girls, but these were women. Whoa- man.
3:02 AM Oct 26th from Echofon

__________________________

"stick that in your fuckin' pipe and smoke it. bitch eyes!!"---quote of the day. James J. Pearlman
5:54 AM Oct 26th from web

__________________________

top five movies when you want to saw your face off. 5. Saw part 6 3. Indiana Jones- the shitty new one 2. Orgazmo 4. Chopper-- vomit party
5:55 AM Oct 26th from web

__________________________

1. The Devil Wears Prada
5:56 AM Oct 26th from web

__________________________

Bathroom Wimbledon
(euh peut pas voir la photo)
7:58 AM Oct 26th from Twitterrific

__________________________

Satanit prostitute hooker house with pope.?.....yes!!!! (and I know I said hooker twice)
Spoiler:
9:28 AM Oct 26th from Twitterrific

__________________________

Headed to the Disneyland for potheads!!! Yippeee sskippy!!
about 20 hours ago from Twitterrific

__________________________

I'm on tour with American Steel and guess what.... Your not!! This tour has been such a sweet adventure.
about 7 hours ago from Twitterrific

__________________________

Last time I was in Amsterdam I broke up with my girlfriend, what's gonna happen this time?.....
about 7 hours ago from Twitterrific
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:09

So, my friend Alli was in the hospital when I was for her appendix removal and needs as much help as possible to cover the costs. (cont'd)..
about 4 hours ago from Echofon

Please consider a donation to help. A dollar or whatever!! All donations here http://www.thealivattermatter.blogspot.com/ You guys rule!!!
about 4 hours ago from Echofon

Mike and I are being abducted!
http://yfrog.us/j7i6tz

about 2 hours ago from Twitterrific
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.
; Administratrice

 ; Administratrice
Nolan.


Féminin
Messages : 414
Localisation : Breizh, le pays des kangourous...euh...

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:56

Midnight. a écrit:

Mike and I are being abducted!
http://yfrog.us/j7i6tz

about 2 hours ago from Twitterrific

HaHa j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:50

Ils m'ont bien fait rire comme une conne hier :')
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:16

Jdois dire que celui la, je le deserte presque, à la limite de l'unfollow.
Parce que déjà je ne comprend plus rien, et puis il part dans ses delires tout seul que seuls lui et sa super copine peuvent piger x)

*Ok Maggle*
Revenir en haut Aller en bas
cleio
; Real world

 ; Real world
cleio


Féminin
Messages : 705
Humeur : solala

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:25

ouais la s*****!!!!!!!
Moi je le follow sans le follower vraiment...heu je me comprend...
En tout cas tu as du le follower cette semaine pour me donner les news importantes par sms(même si il ne dit jamais rien d'important) alors que je n'avais pas de PC!!!! ça n'a pas été trop dur? t'as survécu???? En tout cas thanks!
Et je réféchi toujours à la dernière blague "prostituée qui siffle = flutte"...nan je comprend toujours pas trop...en tout cas je ne pense pas qu'il y ai un rapport avec le français!

Si quelqu'un a pigé! merci de nous éclairer de vos lumières! (en fait on s'en fout mais c'est juste pour faire parler les gens :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 14:50

Haha trop duuur jte jure ! J'ai du me remettre a liire tout ce qu'il diiit ! Effort Surhumain !
Ce qui prouve que je t'aime boucou x)
héhé
Revenir en haut Aller en bas
cleio
; Real world

 ; Real world
cleio


Féminin
Messages : 705
Humeur : solala

Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 15:25

ho c'est mimi ça!!!!!
En tout cas je veux pas dire mais t'as pas du lire en profondeur hein!!!! T'as cliqué sur aucun de ces liens (alors que pour une fois c'était interessant) et t'as même pas compris qu'il faisait de l'humanitaire pour Haiti le petit!!!! *fière de lui même si il connait toujours pas le shampoing*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter de Tyson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Tyson   Twitter de Tyson - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter de Tyson
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twitter de Nick
» Twitter de Mike
» Twitter Rejects TV
» [Diverses de Tyson]
» [ Gifs de Tyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The All-American Rejects :: « And it's such a fake world, you're the one soul that's real » :: On Twitter-
Sauter vers: